Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amy Kate Johnson [ 90 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Kate Johnson [ 90 ] Empty
MessageSujet: Amy Kate Johnson [ 90 ]   Amy Kate Johnson [ 90 ] EmptyLun 27 Avr - 20:23


Amy Kate Johnson
Leighton Meester
Age } 18 ans


    Amy Kate Johnson [ 90 ] Leighton5-copie-df6af9

      Nom : Johnson
      Prénom : Amy Kate
      Tes études : Stylisme
      Pourquoi ce choix : {5 Lignes minimum} Depuis sa naissance Amy touche tout ce qui est doux autour d'elle, donc les tissus, et lorsqu'elle a découvert les défilés de mode lorsque sa mère y était invitée et qu'elle l'avait amenée, elle s'est mise à dessiner. Elle a voulu reproduire une robe de chez Dior et elle n'était pas si ratée, depuis elle continue de dessiner et elle retrouve pas mal de ses dessins en robe dans les magasins.
      Avant la F.A.C : {5 lignes minimum où tu peux raconter les projets que tu avais en tête ; tes passions etc ...} Amy ne pensait jamais qu'elle rentrerait dans cette université ou elle avait vraiment envie d'aller. Ses parents voulaient la placée dans un état moins public mais elle avait tout plein de chichis. Avant la F.A.C, ses occupations s'arrêtaient au dessin, au shopping et au step.



QUI SUIS JE;

    Ton Histoire ; {Raconte ici ton histoire en 15 lignes minimum } Dans un hôpital privée, deux parents attendaient gentillement que la petite tête pointe le bout de son nez, car ils commencaient à s'impatienter. Ils avaient déjà une fille qu'ils adoraient déjà tellement ..

    Ton caractère ; {Raconte ici ton caractère en 7 lignes minimum} Notre " Carpe Diem " est tout de même bien dite. Bien qu'elle soit très attachée à ce qu'elle veut devenir et ment un peu sur ce qu'elle est, Amy laisse apparaître son côté que les gens adorent et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils restent avec elle .. Belle, bon d'accord vous le saviez déjà même de dos et puis quand on est issue du mannequin, on ne peut pas être ratée .. Enfin c'est ce que sa mère disait. Riche .. Bon toujours la même histoire une mère mannequin mais j'oublie que son père est producteur. Peste, son côté préféré, elle adore être méchante avec ceux qu'elle n'aiment pas ... Provocante, elle adore draguer et les garçons aiment cela.

    J'aime ; {Raconte ici tes hobbies brièvement} Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est le stylisme, elle n'est pas comme certaines filles qui choississent le stylisme car elle veut devenir riche et célèbre comme Dior. Non, déjà, elle, elle a les qualités requises, et depuis toute petite la brunette veut évoluer la dedans.

    J'aime pas ; {Raconte ici tes hobbies brièvement} On sait que ce serait surement mal placé de sa part de dire qu'elle déteste les petites filles à papa && maman && qui se croit au centre de l'attention et trop belle .. Ou alors les petites pétaces. Mais ce qu'elle déteste c'est qu'on la dépasse.



ET COMMENT SUIS JE;

    Ta description physique ; {10 lignes minimum} Grande ou petite, franchement qu'est ce qu'on en a à faire .. Sa taille lui convient parfaitement donc c'est tant mieux pour elle.. Et puis quand on est belle, généralement le reste on s'en moque. De beaux et soyeux cheveux bruns lui descendent au niveau de la poitrine, en descendant on peut donc trouver un petit ventre très fin, pas de bourrellets ni de graisse qui dépasse et elle n'a pas non plus de percings, elle n'aime pas ça. On arrive au cuisses, toujours pareil, très fines. La brunette possède de longues jambes lisses, en effet, pas un poil. Revenons à son visage, des yeux bruns souvent cachés derrière des lunettes de soleil son objet fétiche. Un nez au contour parfait et une bouche qui esquisse toujours un sourire qui veut dire quelque chose.
    Du côté vestimentaire, la miss est très accro à la mode, elle aime bien porter les grandes robes de soirées de chez de célèbres créateurs mais en tant normal elle suit la mode ou sort un short et un T-shirt et cela lui va très bien. Restons simple sinon elle ne sera pas sûre de comprendre Razz .

    Je préfère ;


      Vivre d'amour et d'eau fraiche ou d'amour et de débauche ;
      Etre beau/Belle mais bête ou Moche et intelligent ;
      Harry Potter ou Twilight ;
      Les films ou les livres ;



ET C'EST FINIT;

    Surnom / Pseudo : July hap
    Age : 13 ans
    Comment as tu trouvé le forum : J'y étais =)
    Et qu'en penses tu : Ohhhhh je ne dirais que du bien
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Code du réglement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Angélique Davis


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 32
LOVE : I LOVE MY LIFE ...
PHOTOMATON : It's me ^^
MOYENNE SCOLAIRE :
Amy Kate Johnson [ 90 ] Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Amy Kate Johnson [ 90 ] Right_bar_bleue

TES ETUDES : Stylisme / Design
DOUBLE COMPTE : Non
INSCRIPTION : 05/10/2008

*__Me & Myself
MY RELATIONSHIPS :::
MY SECRET AND LIFE:
PROPOSITION DE TOPIC : Open

Amy Kate Johnson [ 90 ] Empty
MessageSujet: Re: Amy Kate Johnson [ 90 ]   Amy Kate Johnson [ 90 ] EmptyLun 27 Avr - 20:59

Miss le forum n'a pas encore ouvert ! Alors pas de présentation pour l'instant ! je le mets en maintenance =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-about-me-x3.forumactif.org
 
Amy Kate Johnson [ 90 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome__* :: Tu peux passer ! {saison 1}-
Sauter vers:  
Amy Kate Johnson [ 90 ] 2ywhfzl
Amy Kate Johnson [ 90 ] 11ae8h0 Amy Kate Johnson [ 90 ] 11ae8h0
Amy Kate Johnson [ 90 ] 11ae8h0 Amy Kate Johnson [ 90 ] 11ae8h0
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit