Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jason Scott [FINISH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 14:19



    Jason Scott [FINISH] Jen00010 Jason Scott [FINISH] Jen00011 Jason Scott [FINISH] Jen00012





      Jason Scott [FINISH] Mbv1010


      *My Name Is» Scott
      *I am» 18 ans
      *My school» 1ere année.




        .....
        JASON SCOTT
        }*Feat Jensen Ackles
        .....




        *My Surname Is» Jason
        *I was born on» 19/01/1991 à Los Angeles
        *Groupe» One Man Show




    Because you are a new and I want to know everything about you


    »This Is The Life»

      "Je suis né à Los Angeles... en tout cas officiellement, car en vérité je ne connais presque rien à propos de tout ce qui est en rapport avec ma naissance. En effet j'ai été adopté alors que j'étais tout bébé. Mes parents adoptifs ne m'ont jamais caché tout ça et puis j'aurais bien fini par le découvrir étant donner qu'on était plein à la maison... à ne pas du tout se ressembler, car je n'étais pas le seul. Mes parents adoptifs étant stériles, ils avaient décider d'adopter pleins d'enfants. Au total nous étions cinq. Je n'ai jamais manquer de rien et je les en remercie car sans eux, qui sais quelle vie j'aurai mener? Pour eux j'étais toujours polie et montrait ma bonne éducation. C'est vrai que j'étais un peu perturbateur à l'école mais mes professeurs disaient que malgré ça j'avais de bonne capacité. J'avais surtout de l'énergie à revendre. Mes parents m'inscrivirent à plusieurs cours: football, football américain, natation, lutte mais finalement le seul sport que j'aimais vraiment était le basket. Sur le terrain je pouvais me laisser aller et libéré toute mon énergie. Je me sentais mieux après, j'arrivais à rester calme en cours et juste à temps pour le collège. Là j'entrai dans l'équipe et je devins tout à coup populaire. Cela ne me monta pas à la tête mais entrant dans l'adolescence, ma cote auprès des filles ne me déplaisait pas tant que ça bien au contraire. Je crois être sortie avec pratiquement toutes les pom-pom girls et bien d'autres mais rien de sérieux puisque j'étais encore tout jeune, non pas que je sois vieux à l'heure qui est mais BREF!! Arrivé au lycée, j'eus une relation stable et plutôt sérieuse je dois l'avouer mais ça ne dura pas et la rupture fut facile puisque nous voulions tout les deux suivre des chemins différents. C'est à cette époque qu'avec le soutient de mes parents je décida de rechercher mes parents biologiques. Malheureusement ce fut en vain car je ne les aie jamais retrouvés. Par contre je retrouva un oncle à moi qui n'était plus en contacte avec mes vrai parents. Cet oncle était ultra riche mais aussi ultra seul, c'est pourquoi lorsqu'il mourut une année après c'est moi hérita de toute sa fortune. J'étais triste de l'avoir perdu car nous nous entendions vraiment bien mais grâce à lui je pu aller à l'université. Pas seulement grâce à cet argent mais parce que lui et personne d'autre m'avait donner la volonté d'y aller après une longue conversation qu'on avait eu tout les deux. A l'université je m'inscris automatiquement dans l'équipe de basket, étant un des meilleurs élément, je commence à me faire une réputation. Mais au niveau des filles... nan je vous laisse découvrir tout ça par vous même Wink"



    »Your Physical»

      "Je ne peux pas vous donner un point de vu objectif par rapport à ça alors... laissez tomber"

      Jason est un garçon qui à beaucoup de charme et ça personne ne pourra dire le contraire. Il à ce petit quelques chose dans le regard, dans son attitude et sa façon de ce mouvoir qui le rend irrésistible. Il est grand, athlétique et à ce qu'il faut là ou il faut Razz. Il ne garde jamais ses cheveux trop long mais ils sont toujours en l'air avec un tout petit peu de gel pour faire tenir le tout. Bon on va entrer dans les détails bateau: il à des yeux claire, dans les verts noisette, ses cheveux sont châtains clair, sa peau est assez pal mais ses pommettes sont toujours légèrement rosé, ce qui lui donne bonne mine. Son sourire est charmeur étant donner que sa dentition est aussi parfaite que le reste de son physique. Son regard en dit toujours long sur ce qu'il pense et bien sur c'est aussi un de ses nombreux atouts. C'est sur que tout le monde ne voit pas son charme mais par tout le monde je veux biens ur parler des autres garçons qui ne sont pas attirés par les garçons.
      Au niveau de son style vestimentaire, il ne se la joue pas trop. Il aime la simplicité et c'est toujours de façon plutôt "cool" qu'il s'habille: jean, tee-shirt, veste en cas de mauvais temps (ce qui est rare dans cette ville) et converses.



    »Your Character»

      "Là non plus, je ne dirais rien Razz"

      Jason est beau... et ce n'est pas une qualité mais un gros défaut puisque il sait très bien que les filles fonde pour son physique (pas toutes mais quand même). Cela ne fait pas de lui quelqu'un d'arrogant mais il est assez sur de lui et à une grande confiance en lui. Ses parents adoptifs lui ont donner une très bonne éducation, ce qui fait de lui quelqu'un de très polie, gentil, serviable et respectueux surtout avec les filles. Ils sait que se ne sont pas des objets mais il les collectionne quand même, c'est plus fort que lui. Il est tout de même très fidèle, il ne court pas deux lièvres à la fois. Il est très têtue et s'énerve vite. Lorsqu'on le prend pour un imbécile, il joue le jeu et aime provoquer. Il n'est pas bagarreur mais ne se laisse pas faire. Il ne se ferme facilement et lorsqu'il est contrarié, il à tendance à bouder plutôt que d'avoir une conversation en tant que personne mature. Il aime s'amuser et faire la fête et il ne se prend pas la tête: ceci est ce qui ressort le plus dans sa personnalité.



    Hey teacher! I have a question for you!


    »Ta Chanson préférée» I'm yours - Jason Mraz
    »Ton livre favori» heu... x)
    »Ton orientation sexuelle» Hétérosexuelle
    »Ta couleur préférée» jaune
    »Ta série préférée» F.R.I.E.N.D.S
    »Ton passe temps favoris» le sport en général.


    And you in the real life ?!


    »Ton pseudo» KIKETTE Razz
    »Ton age» 18 ans
    »Multicomptes ?» non
    »Une remarque sur le forum ?» aucune
    »Comment as-tu connu le forum ?» partenaire
    »T'en pense quoi» J'adore tout tout tout, il semble actif, le design et le contexte sont super!!
    »Exemple de rp» Que j'ai fais dans un autre fo'
    Spoiler:
    »Le code» You Know You love us


Dernière édition par Jason Scott le Mar 24 Mar - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 20:09

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 20:26

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 21:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Angélique Davis


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 32
LOVE : I LOVE MY LIFE ...
PHOTOMATON : It's me ^^
MOYENNE SCOLAIRE :
Jason Scott [FINISH] Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Jason Scott [FINISH] Right_bar_bleue

TES ETUDES : Stylisme / Design
DOUBLE COMPTE : Non
INSCRIPTION : 05/10/2008

*__Me & Myself
MY RELATIONSHIPS :::
MY SECRET AND LIFE:
PROPOSITION DE TOPIC : Open

Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 21:05

Bienvenue & Bonne continuation ! Ahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-about-me-x3.forumactif.org
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 21:07

Merciii ^^
Il ne me manque plus que l'histoire, le physique et le caractère.
C'est pas bien dure mais je ne sais pas si je vais finir sa ce soir :s
Revenir en haut Aller en bas
Maël Everson
MODO // « Choisisons nous vraiment la mélodie de nos vies ? »
Maël Everson


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
LOVE : is it her?
PHOTOMATON : Jason Scott [FINISH] 2e0sjed
MOYENNE SCOLAIRE :
Jason Scott [FINISH] Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Jason Scott [FINISH] Right_bar_bleue

TES ETUDES : Musique,Biologie,Italien
DOUBLE COMPTE : Emerick Volvoka
INSCRIPTION : 18/02/2009

*__Me & Myself
MY RELATIONSHIPS :::
MY SECRET AND LIFE:
PROPOSITION DE TOPIC : Open

Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 21:57

Welcome ,bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 22:51

Merci!!

Bon voilà je crois avoir fini :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 23:06

Bienvenuuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMar 24 Mar - 23:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMer 25 Mar - 1:33

Welcom' =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Van Der Woodsen
ADMIN //« Miss Misery »
Pearl Van Der Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 3966
Age : 30
LOVE : « » ღ ♫
PHOTOMATON : Jason Scott [FINISH] One-Tree-Hill-one-tree-hill-5844504-100-100
MOYENNE SCOLAIRE :
Jason Scott [FINISH] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Jason Scott [FINISH] Right_bar_bleue

TES ETUDES : Littérature / Langues vivantes
DOUBLE COMPTE : Alyssa K.Harrison
INSCRIPTION : 31/10/2008

*__Me & Myself
MY RELATIONSHIPS :::
MY SECRET AND LIFE:
PROPOSITION DE TOPIC : Lock

Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMer 25 Mar - 14:02

    Bienvenue, la prochaine fois respecte TOUTES les règles Rolling Eyes
    Tu as choisi LE personnage important pour mon double compte donc des précisions s'imposent Rolling Eyes

    - Tu vas devoir briser la malédiction des Jason vois-tu, on ne compte pu le nombre de Jason qu'on a eut. Au pif je dirais... 7 ce qui te fait déjà une énorme responsabilité (a)
    - Jason a Jensen, il a beaucoup de liens comme tu as du le voir donc demande d'être actif, de prévenir de ses absences si tu ne veux pas finir comme la plupart : supprimer après une trop longue absence injustifiée :S
    - Pour ce qui est des lignes tu n'auras aucun mal, nous n'en demandons que 6 donc tu vas très facilement enchainer les rps mais un conseil perso : modère tes topics, n'oublie pas de faire une liste et de ne pas en accepter trop ou tu ne t'en sortiras jamais ( comme moi avec Bella XD )
    - La vie de Jason n'est pas des plus simples entre Brooke & Ethan, Lindsey & Alyssa donc va falloir que tu suive mais je peux facilement t'aider pour ça t'inquiète pas sif

    Venons en à la fiche, tu écris bien ( selon moi ) mais juste un truc à ne pas oublier, nous acceptons très peu la première personne dans les rp donc il faudra que tu utilise la 3ième personne Wink

    PS 1 : Tu vas avoir des tonnes de groupies
    PS 2 : Tu vas m'avoir sur le dos si tu fais trop de bêtises
    PS 3 : Jason est l'âme soeur d'Alyssa tu dois pas me décevoir XD
    PS 4 : En cas de problèmes divers, n'hésite pas à m'envoyer des mps Razz
    PS 5 : N'oublie pas que tu as intérêt d'être NOTRE Jason national surtout hein (a)
    PS 6 : J'arrête de te gaver et de te foutre la pression ( huhu ) et je te dis simplement ;

    fiche validée, amuse toi bien ^^
    N'oublie pas de recenser ton avatar, signer les règles, faire tes fiches ( de liens et de topics ) et pense à flooder aussi, tu t'intégrera encore plus vite x)

    Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMer 25 Mar - 20:26

OK CHEF!!! Razz (tu t'habituera vite à mon humour x) )

Bref plus sérieusement:
Désolé pour ces petites infractions :s cela ne se reproduira plus promis!!!

J'ai bien conscience que je ne suis pas le premier Jason et si je me suis inscrite c'est pas pour jouer le membre fantôme.


Isabella A.Warrens a écrit:

    - Jason a Jensen, il a beaucoup de liens comme tu as du le voir donc demande d'être actif, de prévenir de ses absences si tu ne veux pas finir comme la plupart : supprimer après une trop longue absence injustifiée :S
Je préviens toujours et si jamais je ne viens plus pendant une longue durée sans avoir prévenu c'est que j'ai un soucis d'ordi ou avec internet.

Isabella A.Warrens a écrit:
    - Pour ce qui est des lignes tu n'auras aucun mal, nous n'en demandons que 6 donc tu vas très facilement enchainer les rps mais un conseil perso : modère tes topics, n'oublie pas de faire une liste et de ne pas en accepter trop ou tu ne t'en sortiras jamais ( comme moi avec Bella XD )
Oulala c'est pas bien!!! xD
Bref t'en fait pas pour ça c'est comme ça sur tout les fo' et j'aime pas avoir trop de sujets je me mélange vite!!

Isabella A.Warrens a écrit:
    - La vie de Jason n'est pas des plus simples entre Brooke & Ethan, Lindsey & Alyssa donc va falloir que tu suive mais je peux facilement t'aider pour ça t'inquiète pas sif
C'est un peu pour ça que je me suis inscrite Very Happy
Va y avoir de l'action j'adore ça par contre c'est vrai que comme il y à déjà eu d'autre Jason il s'est déjà passé des choses promis si je m'embrouille un peu je fait appelle à toi ^^

Isabella A.Warrens a écrit:
    Venons en à la fiche, tu écris bien ( selon moi ) mais juste un truc à ne pas oublier, nous acceptons très peu la première personne dans les rp donc il faudra que tu utilise la 3ième personne Wink
Bien sur!! Je me sens plus à l'aise avec la première mais je gère aussi très bien la 3eme ^^

Isabella A.Warrens a écrit:
    PS 1 : Tu vas avoir des tonnes de groupies
    PS 2 : Tu vas m'avoir sur le dos si tu fais trop de bêtises
    PS 3 : Jason est l'âme soeur d'Alyssa tu dois pas me décevoir XD
    PS 4 : En cas de problèmes divers, n'hésite pas à m'envoyer des mps Razz
    PS 5 : N'oublie pas que tu as intérêt d'être NOTRE Jason national surtout hein (a)
    PS 6 : J'arrête de te gaver et de te foutre la pression ( huhu ) et je te dis simplement ;
Nan nan j'ai pas la pression --'
xD

Isabella A.Warrens a écrit:
    fiche validée, amuse toi bien ^^
mercii


Isabella A.Warrens a écrit:
    N'oublie pas de recenser ton avatar, signer les règles, faire tes fiches ( de liens et de topics ) et pense à flooder aussi, tu t'intégrera encore plus vite x)
J'y pensais ^^

Isabella A.Warrens a écrit:
    Enjoy !
Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Angélique Davis


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 32
LOVE : I LOVE MY LIFE ...
PHOTOMATON : It&#39;s me ^^
MOYENNE SCOLAIRE :
Jason Scott [FINISH] Left_bar_bleue9 / 1009 / 100Jason Scott [FINISH] Right_bar_bleue

TES ETUDES : Stylisme / Design
DOUBLE COMPTE : Non
INSCRIPTION : 05/10/2008

*__Me & Myself
MY RELATIONSHIPS :::
MY SECRET AND LIFE:
PROPOSITION DE TOPIC : Open

Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] EmptyMer 25 Mar - 23:39

Je vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-about-me-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jason Scott [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott [FINISH]   Jason Scott [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Scott [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome__* :: Tu peux passer ! {saison 1}-
Sauter vers:  
Jason Scott [FINISH] 2ywhfzl
Jason Scott [FINISH] 11ae8h0 Jason Scott [FINISH] 11ae8h0
Jason Scott [FINISH] 11ae8h0 Jason Scott [FINISH] 11ae8h0
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit