Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lucile hewer. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lucile hewer. ♥ Empty
MessageSujet: lucile hewer. ♥   lucile hewer. ♥ EmptyLun 2 Mar - 16:01



    lucile hewer. ♥ Effy


    *My Name Is» Lucile Hewer
    *I am» Eighteen
    *My school» 1ere




      .....
      lucile hewer. ♥
      }*Feat Kaya Scodelario
      .....




      *My Surname Is» Lucile Elizabeth
      *I was born on» 6 janvier 1991; Londres
      *Groupe» *__"I'm A Foreigner..."




Because you are a new and I want to know everything about you


»This Is The Life»

    « On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, & rien à la place du coeur. On va en boîte plus qu'on ne va en cours, on a plus de maison qu'on a de vrais amis & deux cent numéros dans notre répertoire qu'on appelle jamais. On est la jeunesse dorée. Et on a pas le droit de s'en plaindre, parce qu'il paraît qu'on a tout pour être heureux. Et on crève doucement dans nos appartement trop grands, des moulures à la place du ciel, repus, bourrés de coke & d'antidépresseurs. Pourrir le sourire aux lèvres, faire semblant, c'est tout.

    Je vivais à Londres, dans un appartement à Dieu sait combien de balles. Je donne fière allure en disant ça paraît-il. Mais je ne suis pas une de ces filles qui pleurent pour un oui ou pour un non, & qui simulent les orgasmes. Certaines sortent à quatorze ans, inhale à quinze, sucent à seize. Un peu plus tard, elles se font dépuceler, & le regrèttent, mais recommencent. Cependant, on est toute pareil sur ce point; on aime descendre nos copines à longueur de journée. Toutes des putes.

    J'ai dix-huit ans. Majeure quoi. Je ne connais rien à la vie; ou je crois en connaître un bout. Je crois. Au fond, je sais très bien qu'il va falloir m'attendre à pire de ce que j'ai déjà vécu. La vie, honnêtement, me fait royalement chier. Je ne peux pas être plus explicite que ça. Conne & puérile; certains le remarqueront. Mais ne perdez pas votre temps à me le répéter, ça ne changera rien. Ca vous exaspère ? Tant mieux, c'est fait pour. Je suis une petite conne, une sale petite conne. Celle que vous avez toujours détestée. C'est l'antithèse. Mon optique, emmerder le monde, vous compris. Enerver, réemmerder, exaspérer les gens comme vous. J'en ai fais un art, un de plus. Je possède une arme infaillible pour excercer cet art. Je me fous de tout, je n'ai honte de rien. J'emmerde le monde, parce que je le hais. Je le hais de ne pas être ce que je voudrais qu'il soit. Je suis une idéaliste; perfectionniste sur les bords et son opposé, jamais de juste milieu, lui ne fait que semblant d'exister. C'est chacun pour son cul. Chaque seconde, chaque minute, chaque journée qui passe me laisse dans la bouche un goût dégueulasse. Il y a des jours comme ça. La vie n'est pas belle. L'amour n'existe pas. Mais rien n'est grave. S'envoyer en l'air en tout bien tout honneur: j'ai traîné ma mélancolie à droite à gauche sans vraiment m'en rendre compte. Aimer jusqu'à en avoir mal au coeur. Haïr jusqu'à en avoir mal au ventre. J'avais des hauts-le-coeur chaque jour que Dieu osait créer. J'aurais voulu dire de mes larmes qu'elles n'étaient que de l'eau. Mais elles étaient bien plus que ça.

    7:00 am. Le réveil se met à sonner comme un salaud. Je reste dans mon lit, les yeux ouverts, fixants le plafond blanc & trop propre de ma chambre. Ma vie est celle d'une désabusée. J'en suis donc une. J'aurais voulu qu'il soit 7:00 am, que le réveil se mette à sonner comme un salaud, rester dans mon lit, les yeux ouverts, fixants le plafond blanc & trop propre de ma chambre, pensant à la sale vie que j'aurais pû avoir, mais que je n'aurais pas eu.

    Dix-huit ans, c'est jeune. Mais il y a bien longtemps que j'ai commencé à pressentir que la vie était absurde. Pourquoi sortir tous les soirs, la première nuit, suivie de beaucoup d'autres, ne plus rien avoir à se dire, baiser pour combler les blancs, ne même plus avoir envie de baiser, se détacher, rester ensemble quand même, s'engueuler, se réconcilier, tout en sachant que c'est mort au fond, aller baiser ailleurs, et puis plus rien.

    Et moi, c'est Lucile. J'ai toujours haï ce prénom de petite fille sage & adulée que je ne suis pas. Je suis presque heureuse. Une fois de plus, il paraît que j'ai tout : je suis jeune, belle, riche, lucide ; des populations entières doivent rêver d'être moi. A ça près. Je suis jeune, belle, riche, lucide et détruite. Et ça, c'est le détail qui fout tout en l'air. »



»Your Physical»

    Lucile a de long cheveux bruns, ainsi que de doux yeux clairs. Converses ou escarpins, ballerines ou autres, l'un comme l'autre lui va comme un gant. Son style vestimentaire est inclassable. Elle détèste être stéréotypée. A ce propos, elle détèste les gens qui collent des étiquettes à longueur de journée. Une jolie poupée trash d'après certains, une vulgaire fille aux collants effilés d'après d'autres. Côté maquillage, ce n'est pas trop provoquant contrairement à certaines. A la base, on s'y fait vite de son noir léger autour des yeux et de sa belle peau de poupée en porcelaine. Elle est plutôt mince, peut-être même trop d'après certain. En ce qui concerne sa taille, il est vrai qu'elle n'est pas très grande. Une taille plus ou moins respectable, mais que tout le monde aime. Et tout ce qui est petit est mignon non ?



»Your Character»

    Lucile semble discrète aux premiers abords. Elle ne parle pas ou quasiment pas. Elle a l'air d'une petite fille sage, mais en réalité il n'en est rien. Elle a un caractère assez trempé, faut le dire. Elle est en fait une jeune fille provocatrice, parfois insolente, désintéressée facilement, et lorsqu'elle parle, c'est toujours de manière intelligente, perspicasse et franche. Si elle parle peu, lorsqu'elle parle on l'écoute. La demoiselle est aussi capable de jouer le rôle de votre conscience, ce que certaines personnes trouvent très désagréable. Très mûre et réfléchie, elle a souvent raison et devine juste. Lucile est très vive d'esprit. Elle n'est pas du tout influençable ou du moins ne l'a été qu'une ou deux fois, où elle s'est laissée convaincre de se droguer. Lucile est presque accro à la cigarette. Comme une grande majorité d'adolescents de son âge, elle aime boire, fumer, sniffer, & faire la fête.

    Lorsqu'elle est jalouse, elle ne cherche pas à le montrer. Elle reste plutôt dans son coin. Si vous l'envoyer « chier » , il se peut fort qu'elle fasse de même en retour. Lucile détèste les gens qui passent leur journée à dire de la merde sur les autres. Pour elle, ces gens là n'ont que peu d'assurance avec eux-même; et c'est peu dire. Côté coeur, elle est imprévisible; et arrive même à se surprendre elle-même. Elle a beau être compliquée de ce côté, mais des fois, et comme pas mal de monde, elle tombe très facilement amoureuse; tout comme elle s'attache très vite aux gens. Ce qu'elle n'aime pas du tout. Elle n'aime pas grand monde & sa bête noire est donc biensûr l'amour. On l'entend souvent se demander à quoi cela sert d'aimer.

    S'il y a bien une chose qu'on peut retenir à propos de Lucile, c'est son comportement assez .. étrange. Il est assez difficile de savoir ce que la jeune fille pense réellement quand elle est en train de vous parler, et peut changer de sujet au beau milieu de sa phrase si bien qu'il est assez difficile de la suivre. Une des principales qualité de la jeune fille est qu'elle est très observatrice & énigmatique et voit facilement lorsque que quelqu'un ne va pas bien, même si personne autour d'elle ne s'en rend compte. Si son apparence est fragile, son esprit l'est encore plus, et lorsqu'elle va mal, elle ne peut s'empêcher de faire du mal sans vraiment le vouloir. En effet, Lucile est très confiante par rapport aux autres personnes, et en premier lieu, elle a l'air de bien réagir face aux mauvaises nouvelles, même si cela est en fait tout le contraire. Si elle agit parfois come une fille « idiote » , il est impossible de dénier le fait qu'elle en est exactement le contraire. En dépit de ses défauts, c’est une personne très compatissante et très aimable. Elle est souvent prise pour une fille trop insolente/innoncente mais est en fait très intelligente. En gros, Lucile est aussi très attachante et réfléchie, même si elle peut paraître très bizarre au premier abord. En fin de compte, la jeune fille n'aime pas aimer. Est-ce qu'elle aurait tout de même un plus grand coeur qu'elle ne le montre ?



Hey teacher! I have a question for you!


»Ta Chanson préférée» do me a favour, arctic monkeys.
»Ton livre favori» viens là que je te tue ma belle, boris bergmann.
»Ton orientation sexuelle» heterosexuelle.
»Ta couleur préférée» gris. ♥️
»Ta série préférée» skins & gossipgirl.
»Ton passe temps favoris» partiiiiies. (h)


And you in the real life ?!


    »Ton pseudo» hell, soit mon vrai prénom, karell.
    »Ton age» quinze ans.
    »Multicomptes ?» nope.
    »Une remarque sur le forum ?» aucune en particulière (:
    »Comment as-tu connu le forum ?» pub rpg design.
    »T'en pense quoi» splendide.
    »Exemple de rp»
    Spoiler:
»Le code» Code validé by Bella.


Dernière édition par Lucile Hewer le Lun 2 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Everson
MODO // « Choisisons nous vraiment la mélodie de nos vies ? »
Maël Everson


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 33
LOVE : is it her?
PHOTOMATON : lucile hewer. ♥ 2e0sjed
MOYENNE SCOLAIRE :
lucile hewer. ♥ Left_bar_bleue89 / 10089 / 100lucile hewer. ♥ Right_bar_bleue

TES ETUDES : Musique,Biologie,Italien
DOUBLE COMPTE : Emerick Volvoka
INSCRIPTION : 18/02/2009

*__Me & Myself
MY RELATIONSHIPS :::
MY SECRET AND LIFE:
PROPOSITION DE TOPIC : Open

lucile hewer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: lucile hewer. ♥   lucile hewer. ♥ EmptyLun 2 Mar - 16:15

Bienvenu et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile hewer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: lucile hewer. ♥   lucile hewer. ♥ EmptyLun 2 Mar - 16:17

merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Angélique Davis


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 32
LOVE : I LOVE MY LIFE ...
PHOTOMATON : It's me ^^
MOYENNE SCOLAIRE :
lucile hewer. ♥ Left_bar_bleue9 / 1009 / 100lucile hewer. ♥ Right_bar_bleue

TES ETUDES : Stylisme / Design
DOUBLE COMPTE : Non
INSCRIPTION : 05/10/2008

*__Me & Myself
MY RELATIONSHIPS :::
MY SECRET AND LIFE:
PROPOSITION DE TOPIC : Open

lucile hewer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: lucile hewer. ♥   lucile hewer. ♥ EmptyLun 2 Mar - 16:30

Bienvenue, merci de ton inscription & bon jeu sur le forum ^^
Validée !
&&. N'oublie pas la liste des avatars pris et le recensement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-about-me-x3.forumactif.org
Invité
Invité




lucile hewer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: lucile hewer. ♥   lucile hewer. ♥ EmptyLun 2 Mar - 16:32

    j'y cours sur le champ (:
    merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile hewer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: lucile hewer. ♥   lucile hewer. ♥ EmptyLun 2 Mar - 16:36

Bienvenue ! =D
Kayaaaa I love you
Bon j'arrête, j'veux pas t'effrayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile hewer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: lucile hewer. ♥   lucile hewer. ♥ EmptyLun 2 Mar - 16:38

    mdr, merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Davis
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Angélique Davis


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 32
LOVE : I LOVE MY LIFE ...
PHOTOMATON : It's me ^^
MOYENNE SCOLAIRE :
lucile hewer. ♥ Left_bar_bleue9 / 1009 / 100lucile hewer. ♥ Right_bar_bleue

TES ETUDES : Stylisme / Design
DOUBLE COMPTE : Non
INSCRIPTION : 05/10/2008

*__Me & Myself
MY RELATIONSHIPS :::
MY SECRET AND LIFE:
PROPOSITION DE TOPIC : Open

lucile hewer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: lucile hewer. ♥   lucile hewer. ♥ EmptyLun 2 Mar - 16:38

De rien Wink

{je vérouille}
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-about-me-x3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





lucile hewer. ♥ Empty
MessageSujet: Re: lucile hewer. ♥   lucile hewer. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucile hewer. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome__* :: Tu peux passer ! {saison 1}-
Sauter vers:  
lucile hewer. ♥ 2ywhfzl
lucile hewer. ♥ 11ae8h0 lucile hewer. ♥ 11ae8h0
lucile hewer. ♥ 11ae8h0 lucile hewer. ♥ 11ae8h0
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit